Une cautérisation des cornets.

Jan 8, 2023 | Experiences

Envoyé par : Lola

Depuis Novembre 2006 j’ai des soucis respiratoires et un terrain allergique qui nécessite un traitement d’antihistaminique quotidien tout au long de l’année.

Covid

En octobre 2020 j’ai eu un premier Covid qui m’a épuisé et ai eu des difficultés respiratoires ainsi que des pertes de goût et d’odorat. Depuis il est classifié comme Covid long car je n’ai pas récupéré l’intégralité de mes capacités respiratoires. Je suis suivie par une pneumologue. J’ai eu un second Covid en Février 2022 et un troisième en Décembre 2022. Entre chaque j’ai eu 2 épisodes de rhumes accompagnés de difficultés respiratoires. Depuis je suis sous traitement de Ventoline et Seretide et également Allergodil (spray nasal) qui n’ont pas amélioré grandement ma respiration.

Top

En effet depuis 2006 j’ai cette tendance à “parler du nez” et les améliorations sont peu flagrantes jusque-là. Depuis le mois de Septembre j’utilise le Capsinol Original à raison de 2 fois par jours. Il est vrai qu’il a fallu que je m’habitue à la sensation de picotement du piment au début. Mais maintenant c’est top.

Neusolie (huile de nez)

Le 10 novembre 2022 j’ai subi une cautérisation des cornets nasaux par un ORL sur les recommandations de ma pneumologue. Je n’ai donc pas pu utiliser le Capsinol Original le temps de la cicatrisation mais j’ai utilisé à la place le Capsinol Neusolie. J’ai repris Capsinol Original il y a une semaine. L’effet est instantané et efficace et le picotement est maintenant très léger.

Lola 35 ans

Capsinol Huile de nez>>>