Capsinol en pharmacie

Fév 23, 2023 | Conseils

La Pharmacie Du Palais à Périgueux a passé une première commande de Capsinol fin septembre 2020 : 4 flacons de Formule Originale.

Aujourd’hui, le pharmacien Stéphane Lemaire du Palais fait toujours régulièrement des commandes, à la différence qu’elles sont de plus en plus grosses. Et les formules ont été élargies avec le Mild et l’Extra Strong. Raison de poser quelques questions à M. Lemaire.

Comment vous-avez découvert Capsinol ?

J’ai eu une demande au comptoir de la part d’un client. Il avait une prescription pour le Capsinol d’un ORL. Je ne connaissais pas le produit donc je l’ai cherché sur internet et j’ai fait une commande.

Aujourd’hui j’ai plusieurs clients qui viennent chercher du Capsinol chez nous. Les gens se déplacent d’assez loin, parfois ils font plusieurs dizaines de kilomètres.

Les gens voient sur internet que nous vendons du Capsinol, donc la clientèle s’est créée de manière tout à fait naturelle.

De quels problèmes souffrent vos clients ?

En général ce sont des gens qui ont des sinusites. Je pense à une cliente qui vient régulièrement acheter du Capsinol et qui souffre de sinusites chroniques avec le nez bouché en permanence.  Le Capsinol l’aide à mieux respirer et elle a moins mal aux sinus. Pour la plupart des clients ce sont les symptômes qui motivent l’achat : sinusites et le nez bouché.

Avez-vous des bons retours, avez-vous des retours sur le fait qu’il ait des picotements quand on utilise le Capsinol ?

Oui, nous avons des bons retours. Non, jamais sur le fait que ça picote.

Avoir le nez sensible>>>

photo gamme de produits Capsinol avec lien vers la boutique.