Rhinite non allergique soigné avec Capsinol spray nasal à base de piment
Rhinite non allergiques Piment Produits vasoconstricteurs

Rhinite non allergique soigné rapidement avec la capsaicine

Catherine

Je souffre depuis 8 ans de rhinites non allergiques. Le moindre rhume s’aggrave et devient une rhinite qui dure un ou deux mois et cela se produit plusieurs fois par an.

Je suis allée voir plusieurs ORL, j’ai utilisé des produits vasoconstricteurs, à base de cortisone, à base de souffre, des médicaments anti-allergiques même si je ne suis pas allergique. On m’a fait essayer de tout.

A force de recherche internet je suis tombée sur un site de médecine qui expliquait que des recherches avaient été effectuées sur la capsaicine (molécule issue du piment) et que cela avait un impact sur les rhnites non allergiques.

J’ai donc fait une recherche internet en tapant « capsaicine + spray nasal » et je suis tombée sur capsinol.
J’utilise la formule originale depuis environ un an. A chaque fois que j’ai un rhume, je me lave le nez avec une corne de lavage et de l’eau de salée puis j’utilise mon capsinol. En une semaine mon rhume est guéri.

Pendant 8 ans je n’arrivais jamais à soigner mes rhumes et là j’ai eu deux ou trois rhumes cette année mais j’ai pu à chaque fois les soigner rapidement. Du coup j’utilise aussi la formule kids pour ma fille qui a un peu le même problème et ça marche bien aussi.

Alors il est vrai que la formule originale pique bien fort mais ça vaut vraiment le coup. Je préfère ça plutôt que d’être tout le temps malade et en plus le produit est 100% naturel. Un grand merci à vous et surtout continuez à vendre ces produits ! Ca me change la vie !
MERCI

Catherine

Un commentaire sur “Rhinite non allergique soigné rapidement avec la capsaicine

  1. Estelle says:

    Merci pour cet article très interressant. Je vais attendre les prochaines news avec impatience. Estelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − treize =