Des sinusites terribles à cause le moindre coup de vente
rhinite chronique vasomotrice

Des sinusites terribles

Marie-Noëlle

Toujours le nez enflammé.

Je souffre d’une rhinite chronique dite vasomotrice (sac « fourre tout ») depuis un an, qui s’accompagne de toux ; le problème majeur étant que comme mon nez est toujours enflammé, le moindre coup de vent me déclare systématiquement des sinusites terribles !

J’étais donc depuis un an sous traitement d’antihistaminique, mais aussi de gouttes nasales à base de corticoïdes, mais qui finissaient par ne plus faire effet.
Lors d’un moment où je me désespérais de trouver une solution, j’ai fait des recherches sur internet, et ai lu un article sur un spray nasal nommées CAPSINOL (il s’agissait du témoignage d’une personne qui en était satisfaite). J’ai décidé de me rendre sur le site de vente pour en savoir plus, et comme les indications semblaient bien convenir à mes symptômes, j’en ai commandé un flacon de Mild .

Plus efficace

Passé la surprise des deux premières secondes (oups !!), je me suis vite rendu compte que le produit asséchait mes mucosités beaucoup plus efficacement que mes gouttes de corticoïdes… ça parait étonnant, mais c’est vrai !! Deux pulvérisations le matin et le soir, et parfois une le midi.

Résultat : maintenant, voilà environ un mois et demi que je n’utilise plus la cortisone ; j’ai encore quelques productions de mucus, mais rien à voir avec avant. Les épisodes de toux quinteuses la nuit sont désormais TERMINES. Et surtout, la sensation de pression que j’avais dans l’oreille droite a quasiment disparu.
Je suis vraiment ravie de pouvoir compter sur CAPSINOL, car je reprend une vie normale.

Marie-Noëlle

vers d’autres expériences>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =