Turbinectomie à causé des Infections et brûlures, soulagé par Capsinol.
turbinectomie cornets Inflammations

Difficultés respiratoires, inflammations et brûlures nasales suite à une turbinectomie.

Mme Benso

J’ai subi il y a de cela quelques années une opération chirurgicale Orl, et la turbinectomie subie sur mes cornets Inférieurs et moyen a généré des problèmes:

Nez constamment bouché, avec difficultés à respirer, Brûlures nasales et a la gorge intenses, des écoulements à l’arrière du nez , qui provoquent une inflammation, et très souvent des infections qui me rendent la vie difficile et très pénible.

J’en suis effectivement à près de deux semaines d’utilisation de capsinol original que vous avez eu l’amabilité de me faire parvenir pour le tester.

J’ai eu une réaction fulgurante lors de la première utilisation : ça brûlait fortement, faisait larmoyer abondamment les yeux et tousser.

Cet effet s’est significativement diminué par la suite, les brûlures devenant largement supportables.

J’ai commence à ressentir des effets bénéfiques à la fin de la première semaine : les sécrétions sont devenues Plus fluides, plus rare, je parvenais de nouveau à mieux respirer, et mes nuits sont devenues plus paisibles.

C’est la première fois que L’utilisation d’un médicament me soulageait à ce point, et je vous en suis vraiment reconnaissante.

Je n’ai noté aucun effet secondaire à ce jour, et recommande votre produit sans aucunes réserves .

Mme Benso