Forte allergie aux acariens - Capsinol neusspray

Allergie aux acariens

Rutger
(zie foto)

Crises d’éternuement

Rien ne semblait pouvoir m’aider contre ma forte allergie aux acariens. Mais Capsinol si! Capsinol m’aide à long terme et en cas de crise directe. Très agréable!

Toute ma vie, j’ai souffert de fortes allergies aux acariens. Si j’aidais quelqu’un à déménager ou si je changeais une couette, je faisais des crises d’éternuement. J’avais le nez qui coulait et les yeux qui me chatouillaient. Surtout, les éternuements excessifs et bruyants étaient particulièrement stressants. Ils provoquaient des sensations de grippe et me prenaient beaucoup d’énergie. En plus, il y a des problèmes pratiques dans un environnement de bureau ouvert.

Limiter les symptômes

J’ai essayé beaucoup de choses en espérant limiter ces symptômes : les comprimés d’allergie n’ont pas vraiment aidés. (J’ai aussi préféré de ne pas les prendre tout le temps, lorsque je ne suis pas vraiment dérangé). Mon médecin n’avait pas non plus de solution. Un ostéopathe m’a donné des conseils pour augmenter ma résistance globale. Et j’ai aménagé notre maison autant que possible pour minimiser les inconvénients (parquet, même dans la chambre à coucher, housse de coussin en allergène spécial, etc).

Le bon chemin

Mais mon allergie est si forte que toutes ces précautions n’aident pas quand je suis confronté à beaucoup d’acariens. Heureusement, mon ostéopathe m’avait dirigé vers un acupuncteur chinois, qui travaillait auparavant en tant que médecin en immuno-génétique. Il est spécialisé dans le domaine de la résistance (naturelle). Grâce à l’acupuncture et à une bonne nutrition, il m’a aidé à trouver le bon chemin. Et il m’a fait découvrir Capsinol.

Acupuncture et Capsinol

Ce que l’acupuncteur stimule avec ses aiguilles, je le sens également quand j’utilise Capsinol. Mes yeux et mon nez commencent à «pleurer» spontanément, ainsi, ils se nettoient naturellement et ma résistance augmente. C’est super! Et le piment bien piquant, cela fonctionne également très bien au moment où j’ai des problèmes direct. Le chatouillement agaçant semble vraiment être termine, une chose qu’aucun spray nasal n’avait réussi à faire auparavant.

Réduction des symptômes

Capsinol fonctionne très bien pour moi, tant pour ma résistance à long terme que lorsque je suis vraiment embêté par mon allergie. C’est vraiment une solution pour moi (et donc pas chère au niveau de l’argent).
Au début, il a fallu un certain temps pour m’y habituer. Et je n’en suis pas à 3 pulvérisations par narine, c’est beaucoup trop pour moi. Quelques fois par jour une pulvérisation (parfois deux) par côté me suffit vraiment. Et ça marche bien. Et parfois, je ne l’utilise pas pendant un moment. Mais je l’ai toujours sous la main.

Depuis environ un an et demi j’ai moins de problèmes. Bien sûr, je dois parfois éternuer, mais d’une façon ‘normale’. Je peux faire tout ce que je veux ou ce que j’ai besoin de faire sans être directement confronté à mon allergie. J’ai essayé la formule douce une fois, mais j’estimais qu’elle avait moins d’effet.

Capsinol m’a énormément aidé à réduire les symptômes de mon allergie et je suis convaincu que cela m’a aidé à renforcer ma résistance. De plus, je trouve ça génial de ne pas encombrer mon corps avec des déchets chimiques (de mon opinion) tels que des pilules d’allergie ou de la xylométazoline.

Très bien. Et merci!

Cet article a été traduit du néerlandais

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 8 =