Comment Capsinol spray nasal agit-il, pourquoi soulage t-il ?

Le composant le plus important de Capsinol est la capsaïcine. La capsaïcine est la matière qui donne de la chaleur au piment. Il y a des preuves scientifiques qui montrent que la capsaïcine réduit la surproduction de mucosité ce qui vous permet à nouveau de respirer librement par le nez.

Spray nasal à base de piment, est-ce douloureux ?

Au début vous pouvez sentir la forte sensation de chaleur du piment. En cas d’utilisation régulière, vous vous y habituerez et cette sensation diminuera.

N’y a t’il pas des effets secondaires quand on met régulièrement du piment dans le nez ?

Vous pouvez sans problème pulvériser du piment dans votre nez. Des recherches scientifique montrent qu’il n’y a pas d’effets secondaires négatifs sur l’odorat ni sur la muqueuse nasale.

J’ai souvent les sinus bouchés et de la pression dans le front, Capsinol peut-il me soulager ?

Nous avons régulièrement des retours des utilisateurs de Capsinol qui disent que grace à Capsinol la pression dans leurs têtes a diminué et que leurs douleurs sont ainsi devenues tolérables. Par contre, l’influence de la capsaïcine n’a pas été examiné médicalement.

Dans quel magasin puis-je acheter le Capsinol?

En ce moment il n’y a que quelques pharmacies en France qui vendent Capsinol que vous trouvez sur notre page : Pointes de vente. Merci de nous contacter si vous connaissez une pharmacie intéressée.

Capsinol, ça vient d’où?

Capsinol a été produit par Midra, laboratoire et grossiste en produits pharmaceutiques à Apeldoorn aux Pays-Bas. Le numéro siren : 77222008.

Capsinol est distribué par l’entreprise  ‘Rehocare B.V.’ à Soest au Pays-Bas. Numéro siren : 53312783