Lisez attentivement ce mode d’emploi avant utilisation.

Dans quel cas utiliser ce spray :

Dans le cas de congestion au niveau du nez ou des sinus. Permet de respirer plus librement par le nez. Capsinol spray nasal peut être utilisé aussi longtemps que nécessaire sans risque de dépendance. Capsinol est entièrement naturel et sans danger pour votre santé.

Qu’est ce que Capsinol :

Capsinol est un spray nasal utilisant du sel et du xylitol, complètement naturel, qui agit contre la surproduction de mucus dans le nez (comme un nez bouché ou un nez qui coule). Il ouvre le nez et vous permet de respirer à nouveau librement. Le sel rétrécit la membrane muqueuse, le xylitol empêche l’adhésion des bactéries. Comme support supplémentaire, la teinture Capsicum annuum avec capsaïcine a été rajoutée, ce qui a un fort effet stimulant sur la membrane muqueuse et soutient l’effet de rétrécissement du sel et du xylitol. Il n’y a aucun effet indésirable du spray nasal sur l’odorat ou la muqueuse nasale. Il peut être utilisé plusieurs fois par jour.

Comment utiliser Capsinol :

Bien secouer avant utilisation.Utiliser la pompe plusieurs fois jusqu’à ce qu’une fine vapeur se produise. Pulvériser 2 à 4 fois dans chaque narine et renifler ensuite. Répéter l’operation jusqu’à 3 fois par jour. Soulagement habituellement dans les 2 à 12 minutes.

Attention : N’utilisez pas Capsinol si vous êtes sensible ou allergique à un de ses ingrédients. Ne partagez pas le distributeur avec d’autres personnes. Une sensation de brûlure légère peut se manifester pendant quelques secondes après l’application initiale. Après plusieurs utilisations, vous percevrez moins ce sentiment.

Avertissements : Ne pas vaporiser dans les yeux. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser Capsinol Originale et Capsinol Mild avant 12 ans. En cas de grossesse ou d’allaitement demandez l’avis de votre médecin.

Consommer de préférence avant : Voir date sur l’étiquette de la bouteille. Conservable 3 mois après la première utilisation. Après 3 mois, il est possible que la capsaïcine dans le spray soit moins forte et donc moins efficace.

Composition :

  • Eau
  • Chlorure de sodium (1,1%)
  • Xylitol (1,1%)
  • teinture de feuilles d’Eucalyptus globulus
  • teinture de Capsicum annuum (avec capsaïcine)
  • sorbate de potassium (conservateurs
  • Seulement la formule Mild contient également de la Grand Camomille

Conservation: Conserver à une température inférieure à 25° C, dans l’emballage original.
Présentation: Boîte avec flacon rempli de 20ml de spray nasal.

Fabricant: Rehocare BV, Soest – NL, www.capsinol.com

Capsinol est un dispositif médical classe 1