Écoulements nasales postérieures causé par une rhinite vasomotrice
écoulements dans la gorge

Écoulements nasales postérieures

Marjorie
(zie foto)

D’allergies respiratoires

Depuis 4 ans, je souffre d’une rhinite vasomotrice, apparue progressivement à l’âge de 25 ans. Au début, mon médecin traitant pensait qu’il s’agissait d’allergies respiratoires car les symptômes apparaissaient à des périodes bien précise (période des pollens au printemps, puis période des moissons en début d’été) et depuis le début d’année les symptômes ont étaient présent quasiment tout au long de l’année excepté pendant les 3 semaines de vacances dans la région PACA puis Italie. Il m’envoya donc voir un Allergologue qui me fit faire pleins d’examen ,mais tous les tests cutanés et sanguins étaient négatifs, ainsi que le scanner des sinus.

Des traitements à base de corticoïdes et anti-histaminique m’ont été prescrits mais n’ont pas eu d’effet sur les écoulement nasaux postérieures et certains m’ont même provoqué des effets indésirables type maux de tête intense ou encore Fatigue extrême.

Rhinite vasomotrice

Mon allergologues a fini par poser le diagnostic suivant : rhinite vasomotrice (sans cause, ou nez trop sensible) et m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi. Elle m’a orienté vers l’ORL qui m’a prescrit d’autre spray à base de corticoïde qui ont fait effet quelques semaines mais le symptôme réapparut très vite et encore plus intense qu’auparavant. Lui également, après de nombreux traitement, m’a dit  « on ne peut rien faire pour vous ».

Suite a ses deux annonces « On ne peut rien faire pour vous« , j’ai regardé sur internet ce qu’était la rhinite vasomotrice et les différents traitements proposés. Et après de nombreuse heure sur le web, je suis tombée sur le site Capsinol, où on parlait de Capsaïcine qui agirait en cas de rhinite vasomotrice. N’ayant jamais eu de traitement à base de Casaïcine et vu les témoignages, je décide d’essayer.

Miraculeux

J’ai commandé, il y a deux mois, les deux formules et ai commencé par la Mild mais je suis très vite passée à l’Original. Pour moi, c’est miraculeux ! Tous les jours, j’utilise mon spray nasal et dans les minutes qui suivent, les écoulements nasales postérieures disparaissent. Terminés les maux de gorges et les rhinitrachéites dû au écoulements postérieurs de la rhinite vasomotrice, et finis la fatigue dû au fait de devoir se racler en permanence la gorge.

Je garde toujours mon spray à portée de mains et j’en ai commandé pour mon frère qui souffre  aussi de rhinite vasomotrice. Enfin un produit qui fonctionne sur moi et sans effet secondaire.

Marjorie

Lire d’autres expériences>>

6 Commentaires sur “Écoulements nasales postérieures

  1. Daniel says:

    Bonjour,
    Dans quels cas faut-il utiliser la formule originale ou la version extra strong, quels sont les différences d’efficacité?
    Merci pour votre réponse

    • Capsinol says:

      Capsinol Original est notre formule la plus utilisé, elle contient une quantité de capsaïcine suffisante pour soulagé la majorité des rhumes, rhinites vasomotrices et des sinusites (chroniques). Si vos problèmes nasaux sont très importantes et cette formule n’est pas assez efficace, vous pouvez passer à la Formule Extra Strong qui contient le plus de capsaïcine de nos trois formules.

  2. Nelly fabre says:

    J ai une déviation de la cloison nasale côté droit …donc je dors toujours la bouche ouverte vu que le nez se bouche cela arrive à me provoquer des migraines …quand ça devient pénible à supporter j ai un spray nasal à base de cortisone donc je le fais qq temps mais ça revient la moindre rhino tourne en sinusite et bronchite …est ce capsinol pourrait être efficace pour moi ? Merci pour votre réponse

    • Capsinol says:

      Nous avons développé Capsinol d’après des recherches scientifique qui montrent que la capsaïcine soulage en cas de rhinite vasomotrice. Depuis que nous l’avons mis sur le marché nous nous sommes aperçues que notre produite soulage également en cas d’autres problèmes comme des sinusites (chroniques) ou des cloisons déviés.
      Nous vous conseillons donc d’essayer Capsinol. De toute façon, cet un produit 100% naturel.
      N’hésitez pas de nous recontacter si vous avez d’autres questions.

    • Capsinol says:

      Bonjour,
      Il est prouvé scientifiquement que la capsaïcine ralenti l’hyperactivité au niveau des muqueuses nasales,
      autrement dit elle ralenti la surproduction de mucosité. La capsaïcine est également un anti-inflammatoire naturel.
      Capsinol n’est pas un médicament mais un remède. Si vous souhaitez d’autres renseignement n’hésitez pas de nous envoyé un e mail à contact@capsinol.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 14 =