Bonjour,
Je m’appelle Jean Pierre et j’ai 53 ans.
Il y a 30 ans, j’ai subi une turbinectomie de 2 cornets dans la narine gauche, ou si vous préférez une ablation de la muqueuse nasale de 70%. J’ai toujours regretté cette opération qui était du à des polypes nasale qui finalement m’à occasionnée beaucoup de gêne respiratoire par la suite et qui aurait pu être solutionnée autrement.
Mais mon orl en avait décidé différemment…
Une révélation !
Durant ces 30 annees, j’ai pratiquement tout essayé pour m’aider à mieux respirer : Les corticoides, les lavages de nez, les cures thermales, les sprays en tout genre etc… Cela m’à apporté du réconfort mais sur une durée limitée.
Il y a 2 ans, j’ai découvert les produits Capsinol sur internet. Cela à été pour moi une révélation ! J’ai une rhinite chronique vasomotrice qui me fatigue depuis des années. En essayant la formule originale de capsinol à la capsaicine, j’ai ressenti une nette amélioration au bout d’une semaine ! Je l’ai donc adopté au quotidien. Cela m’aide énormément pour mon hygiène nasale.
Hydrater le nez avec de l’huile
Depuis peu, mon hygiène nasale s’est encore améliorée avec neusolie:
L’huile nasale de Capsinol. Cette huile est délicatement dosée, elle tapisse parfaitement ma muqueuse meurtie et en l’utilisant avec la Formule Capsinol Originale, je ne prends plus de médicaments chimiques aux effets secondaires si néfastes pour notre santé.
Quand votre nez est très sec vous pensez à l’élément eau pour l’hydrater, or, l’élément huile est plus bénéfique pour ma pathologie car trop de lavages au spray isotonique à l’eau de mer dessèchent encore plus le mucus et vous rentrez dans un cercle vicieux. L’huile neusolie à su rétablir une harmonie et un apaisement de ma respiration. Je suis beaucoup moins irrité et j’ai moins de croûtes nasales.
