Larmoiements et nez qui coule

Mar 14, 2022 | Retour d'expériences, Rhume des foins

Anne : Pendant des années je souffrais de rhinite (éternuements, nez qui coule et larmoiements), rhume des foins et allergies. Pour soulager mes symptômes je prenais régulièrement des antihistaminiques et un spray nasal.

Gagner en confort de vie

Grâce à une amie j’ai découvert Capsinol. Son ORL l’avait conseillé d’essayer ce traitement. J’ai été séduite par le côté naturel de ce produit. J’ai donc utilisé Capsinol formule originale au printemps. En été l’année dernière et j’ai pu constater une amélioration rapide et gagner en confort de vie.

Plus de désagréments

Comme il est noté dans le descriptif, les premières utilisations peuvent être un peu gênantes pendant quelques secondes car il y a cette sensation de brûlure, mais elle se dissipe rapidement. Depuis que j’utilise capsinol je n’ai plus les désagréments habituels (nez qui coule, larmoiements et éternuements). Je l’utilise trois fois par jour, en général, et cela semble suffire.

Décongestion

J’ai remarqué que capsinol aide également à lutter contre les sinusites. J’ai pu en faire l’expérience cet hiver car je suis sujette aux changements de températures. En prenant capsinol je respirais mieux car ce spray permet de décongestionner le nez de manière efficace.
Capsinol formule originale est un produit naturel que je recommande.

Anne

Les 5 flacons de Capsinol : 'Original', 'Mild', 'Extra strong', 'Rhume des foins' et 'Huile de nez'