Gêne respiratoire nasale après une opération du sinus frontal

Gêne respiratoire nasale depuis 34 ans

Jean-Pierre
(zie foto)

Je m’appelle Jean-Pierre et j ai 50 ans. Depuis l âge de 16 ans j ai toujours ressenti une gêne respiratoire nasale.Effectivement, cela a commencé par une opération du sinus frontal gauche qui était infecté quand j avais 16 ans.A 22ans, mon jeune frère est décédé accidentellement et 1an après j’ai contracté des polypes nasaux.

Cures thermales

Mon orl de l époque m’a dit qu’il fallait les retirer et il m’a extrait 2 cornets inférieur et moyen de la narine gauche. (Turbinectomie) .Cette opération était un échec et j ai regretté la faire. A la suite, il m’a diagnostiqué une rhinite vasomotrice chronique et m’a envoyé au Mont dore (Auvergne) faire des cures thermales qui m’ont bien aidé mais cela est contraignant de partir à chaque fois pour une durée de 3 semaines !

Capsinol

Enfin, malgré les lavages de nez réguliers avec un lota, la prise de corticoïdes par intermittence (nasonex) les congestions nasales perduraient dans le  temps sans vraiment pouvoir trouver  de solution !Il y a 1mois j ‘etais en crise aigüe et je me sentais épuisé et j ai recherché une solution sur le net. J ai tapé rhinite vasomotrice et après avoir lu quelques commentaires diverses, je suis tombé sur le site de capsinol.

Amélioration

Les commentaires positifs liés à la prise de ce remède m’ont donné envie d’essayer et de plus je n avais plus rien à perdre car  plus rien ne me soulageait. J’ai commandé 2 flacons de formule Originale. Au début, cela pique un peu le nez. A partir du 2 ème jour j ai senti une petite amélioration.

Bien respirer

Au bout d une semaine, je n’avais jamais respiré aussi bien par le nez ! Un grand merci du fond du cœur a celles et ceux qui ont élaboré ce remède! Désormais cela fait 1 mois que je le prends régulièrement à raison de 3 pulvérisations 3/ jour et j’ai retrouvé de bonnes nuits d’un sommeil réparateur et me sens plus calme et détendu ! Je suis vraiment très satisfais par ce produit que j’attendais intérieurement depuis si longtemps!

CAPSINOL  Ça marche !!!

 

Les expériences>>>

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 11 =