Fini les antihistaminiques et les corticoïdes grâce à Capsinol
rhume

Fini les antihistaminiques et les corticoïdes grâce à Capsinol

Gros rhume permanente

Depuis maintenant plus de 10 ans, j’ai les symptômes d’un gros rhume de façon permanente. Nez qui coule, éternuements, yeux qui pleurent…

Au début, j’ai cru à un rhume, puis à des allergies, puis une tumeur…Après une batterie d’examens et les allergies et autres tumeurs éliminées, un diagnostic a enfin été posé : Rhinite vasomotrice

Malheureusement à ce jour les seuls traitements connus sont des antihistaminiques, corticoïdes locaux ou opération dont on est pas certains du résultat. Depuis10 ans je prenais donc des antihistaminiques et des corticoïdes locaux – quotidiennement. 365 jours par an.

Régulièrement il me fallait changer parce que ces médicaments perdaient en efficacité.

Respirer

Pendant les dernières vacances de Noel, je suis allée en vacances à la montagne et là, malgré le traitement impossible de m’allonger, je ne pouvais plus respirer!!! La position allongée, qui est toujours pire que debout dans mon cas, m’était impossible. C’est encore pire avec l’altitude, je ne le savais pas.

J’ai cherché des infos sur le net et ai trouvé des témoignages de gens qui souffraient de la même chose que moi.

Cette pathologie n’est pas grave en soi mais extrêmement invalidante, c’est terrible de ne pas pouvoir respirer normalement et d’avoir en permanence ce liquide à moucher. Ça me faisait devenir dingue, sans compter les troubles de sommeil et le moral en berne.

Témoignages

En lisant les témoignages j’ai trouvé des témoignages de gens qui parlaient de Capsinol, un spray à base de piment, commercialisé en France. Je me suis promis de l’essayer dès mon retour de vacances. Ce que j’ai fait.

Et les résultats de ce spray m’ont bluffé. Depuis 3mois maintenant je n’utilise plus que cela, finit les antihistaminiques et les corticoïdes (Cetrizine et rhynocort) Ce produit est beaucoup plus naturel et les résultats sont identiques à ceux des médicaments dans mon cas.

J’espère que ces effets seront durables, mais en tout cas pour le moment ce spray m’a changé la vie.

Merci Capsinol 🙂

Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 5 =