Inflammation allergique de la cavité nasale, la solution: Capsinol.
Inflammation de la cavité nasale

Inflammation allergique de la cavité nasale.

Eric

Bonjour,
J’ai 46 ans et j’ai évolué depuis mon enfance sur un terrain allergique (plaques sur le corps, œdèmes de Quincke, coulées de nez …)

L’adolescence a été compliquée et les choses se sont améliorées par la suite… je souffre d’une inflammation allergique de la cavité nasale. Le diagnostic a évolué au cours du temps. Au début, les médecins ont parlé de sinusite puis, un autre spécialiste a détecté des polypes. Coulée de nez et polypes ont amené une prescription récurrente quotidienne d’Avamys.

Le sensation de nez bouché est plus que gênante pendant les nuits engendrant une fatigue chronique au levée et le nez bouché le matin est désagréable. L’Avamys me permettait de le déboucher rapidement mais, l’Avamys et les antihistaminiques pris de manière récurrentes apportent un certains nombres d’effets secondaires comme la prise de poids ou perturbations sur la vision.

C’est pourquoi j’ai décidé de tester un traitement à base de piment. J’ai découvert Capsinol via mon medecin traitant.
Pour l’anecdote, certaines pharmacie que j’avais sollicitées afin d’obtenir ces flacons, m’ont dit « à base de piment, vous allez vous arracher le nez !!!! ».

Pas découragé, j’ai quand même décidé de tester et de commander sur le site .

Cela fait aujourd’hui, un peu plus d’un mois que j’en prends régulièrement (CapsinolMild), le nez se débouche assez facilement, et je respire normalement le matin sans aucune brûlure et sans effet secondaire détecté à cet instant.
Eric,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =