Rhinite non allergique

Mai 30, 2016 | Retour d'expériences, Rhinite vasomotrice

Cathérine : Je souffre depuis 8 ans de la rhinite non allergique. Le moindre rhume s’aggrave et devient une rhinite qui dure un ou deux mois et cela se produit plusieurs fois par an.

Je suis allée voir plusieurs ORL, j’ai utilisé des produits vasoconstricteurs, à base de cortisone, à base de souffre, des médicaments anti-allergiques même si je ne suis pas allergique. On m’a fait essayer de tout.

L’impact de capsaïcine sur la rhinite non allergique

A force des recherches sur internet je suis tombée sur un site de médecine. Ce site expliquait que des recherches avaient été effectuées sur la capsaicine (molécule issue du piment). Cela avait un impact sur les rhinites non allergiques.

J’ai donc fait une recherche internet en tapant « capsaicine + spray nasal » et je suis tombée sur capsinol.
J’utilise la formule originale depuis environ un an. A chaque fois que j’ai un rhume, je me lave le nez avec une corne de lavage et de l’eau salée puis j’utilise mon capsinol. En une semaine mon rhume est guéri.

Changement de vie

Pendant 8 ans je n’arrivais jamais à soigner mes rhumes et là j’ai eu deux ou trois rhumes l’année dernière mais j’ai pu à chaque fois les soigner rapidement. Du coup j’utilise aussi la formule Mild pour ma fille de douze ans qui a un peu le même problème. Ça marche bien aussi.

Alors il est vrai que la formule originale pique bien fort mais ça vaut vraiment le coup. Je préfère ça plutôt que d’être tout le temps malade et en plus le produit est 100% naturel. Un grand merci à vous et surtout continuez à vendre ces produits ! Ça me change la vie !
MERCI

Catherine

Retour aux expériences >>>

Les 5 produits Capsinol